Vous êtes ici : Accueil > Logiciel Photo > SnapSeed 1.0.0, l'outil de retouche artistique

SnapSeed 1.0.0, l'outil de retouche artistique

SnapSeed 1.0.0, l'outil de retouche artistique Vous aimeriez bien personnaliser vos photos mais vous trouver que Photoshop est trop chère ou trop difficile ? Snapseed est le logiciel qu’il vous faut. En effet, Snapspeed est un logiciel de retouche d’image qui offre des résultats dignes des plus grands. Sous ses airs de logiciel très simple se cache en effet une vraie petite merveille capable d’en surprendre plus d’un.

Snapseed a était conçu pour être le plus intuitif possible. Appliquer les effets et les filtres est très facile. Avec de l’imagination, vous pourriez en sortir de très belles réalisations : des photos types vintages, photos noir et blanc, … Vous pourriez aussi tout simplement régler vos photos pour les rendre plus claires ou les rendre plus sombre. Cela se fera en un tour de main. Ou bien aurez-vous peut-être envie de  mettre un cadre ? Vous pourriez choisir dans une banque bien fournie de cadre.

Ces réglages pour se faire à l’aide de deux fonctions : - Le basic adjustement qui permet de faire les réglages de luminosité, les flous, les accentuations … - Le creative adjustement qui permet d’appliquer les filtres de vintages et autres réglages d’ajustement focal. La combinaison de ces réglages suffira pour donner l’effet désiré à vos photos. Personne ne se doutera que vous avez retouché vos photos avec cet outil très simple car mine de rien la qualité de travail sera bien au rendez-vous. Disponible sur IOS, l’iphone et android, la version windows est proposée en version shareware, son évaluation dure 15 jours. Vous aurez largement le temps durant ses 15 jours de vraiment explorer toutes les possibilités du logiciel. Alors n’attendez pas pour vous décider, télécharger cette merveille dès maintenant !

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article SnapSeed 1.0.0, l'outil de retouche artistique

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.