Vous êtes ici : Accueil > Logiciel Photo > Avanquest Software renouvelle son offre de logiciels photo

Avanquest Software renouvelle son offre de logiciels photo

Avanquest Software renouvelle son offre de logiciels photo Dans le cadre de sa stratégie de mutation vers l’on-line, et reconnu par le succès de ses utilitaires photo, l’éditeur de logiciels grand public Avanquest Software a renforcé sa gamme de produits axés autour de la photo. La société a ainsi lancé de nouveaux logiciels, sites internet et applications mobiles.

Avanquest Software propose de ce fait deux nouveaux logiciels, à savoir InPixio Photo Clip et InPixio Photo Maximizer. Le premier est un logiciel de retouche photo qui se caractérise par une grande simplicité d’utilisation pour des résultats proches des logiciels professionnels. Il permet, entre autres, de découper et de détourer les photos, ou encore d’effacer des éléments indésirables sur les clichés voire d’effectuer des montages. Quant à InPixio Photo Maximizer, c’est un logiciel qui permet de zoomer sur une partie des photos sans perdre en qualité. InPixio Photo Clip connaît déjà un franc succès auprès des utilisateurs, pour preuve les 1000 téléchargements mensuels effectués sur le site e-commerce de la société avanquest.com. Il en est de même pour InPixio Photo Maximizer qui fait partie des 10 logiciels les mieux vendus en Europe.

Se tournant de plus en plus vers l’on-line, Avanquest Software propose également de nouveaux services en ligne. Les utilisateurs peuvent désormais compter sur deux nouveaux sites spécialisés dans les services d’impression à distance de photos sur différents supports, ou web-to-print. Le premier est canvasworld.com qui permet de commander des toiles canvas réalisées à partir des photos envoyées, le second étant mycustomcase.com lequel offre des services de personnalisation de coques de smartphone toujours à partir des photos.

Déjà présent sur le secteur des applications mobiles, Avanquest enrichit aussi sa ligne de produits sur Smart TV. Une nouvelle application, dénommée Photos On TV, est ainsi disponible. Elle permet de visionner sur une télévision connectée, ou Smart TV, les photos contenues dans le smartphone, et cela sans connexion filaire entre les deux appareils. Avec 100.000 téléchargements en moins de trois mois, Photos On TV semble être promue à un bel avenir, tout comme ses aînées PhotoCards et InstaCards qui ont été téléchargées plus de 300.000 fois.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Avanquest Software renouvelle son offre de logiciels photo

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.