Vous êtes ici : Accueil > Logiciel Photo > La version 4.0 de LightShop disponible

La version 4.0 de LightShop disponible

La version 4.0 de LightShop disponible

AKVIS LLC est un éditeur spécialisé dans le développement de logiciels de retouche photo et de plugins pour les autres programmes de traitement d’images. Il vient d’annoncer la sortie de la version 4.0 de LightShop, son produit phare en matière de retouche photo, lequel apporte son lot de nouveautés.


Pour rappel, LightShop est un logiciel de retouche photo qui se veut facile à utiliser. Il permet notamment d’ajouter des effets de lumière ou encore d’intégrer des éléments climatiques, comme la foudre, aux clichés. La grande nouveauté de cette nouvelle version concerne l’interface. Cette dernière a été totalement repensée et se décline en deux modes. Le premier est le mode rapide, destiné aux débutants et pour un travail rapide. Le second est le mode avancé permettant d’accéder à toutes les fonctionnalités.


En parlant de fonctionnalités, la version 4.0 intègre de nouvelles options de retouche. On peut par exemple citer 136 nouveaux effets prêts à l’emploi. Ces derniers peuvent être modifiés et combinés entre eux pour créer des effets personnalisés. A cela s’ajoute 12 nouveaux outils de retouche et un nouvel algorithme pour rendre les retouches plus réalistes. Parmi les outils, on peut, entre autres, citer les faisceaux de lumière et l’éclat d’étoile, mais aussi la sphère et bien d’autres. Une autre nouveauté intéressante, l’outil Pinceau Etoiles qui donne la possibilité d’ajouter des scintillements multicolores.


La version 4.0 de LightShop est disponible sous deux formes, un plugin qui permet d’intégrer les nouveautés aux autres logiciels de retouche et une application complète et indépendante.


Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article La version 4.0 de LightShop disponible

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.