Vous êtes ici : Accueil > Photoshop > Quel Photoshop choisir ?

Quel Photoshop choisir ?

Quel Photoshop choisir ? L’éditeur Adobe nous en met plein la vue avec son catalogue de logiciels retouches photo appartenant à la gamme Photoshop. Devant la pluralité des solutions proposées, l’utilisateur ne sait plus sur quel logiciel révéler ses talents et ses goûts poussés à la photographie et à l’image. Chaque logiciel Photoshop possède ses propres points forts, et tous ne sont commercialisés au même prix, un critère en plus à considérer dans son choix.

En haut de l’affiche, on retrouve l’inépuisable suite de logiciel retouche photo d’Adobe connu avec le sigle CS qui arrive à sa sixième mouture. Photoshop CS6 se reconnait d’emblée avec sa performance exemplaire dans la création et la diffusion des photos à une qualité très élevée. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs auront l’opportunité de dévoiler leurs talents au grand jour avec de nombreux outils de création extraordinaires. Nul besoin d’écouler des semaines pour apprendre à manipuler ce logiciel qui propose une interface simplifiée et intuitive. En outre, les abonnés Adobe Creative Cloud auront l’aubaine de profiter d’une dizaine de nouveautés supplémentaires avec lesquelles ils pourront exprimer librement leur talent.

Pour un coût plus abordable, optez pour Photoshop Elements 11 ou Premiere Elements 11. Ici, il s’agit surtout de retrouver les essentiels de la retouche photo et des montages vidéos avec deux logiciels complets et conviviaux. Facile d’utilisation, ces logiciels proposent dans ses entrailles, une gamme d’outils performante pour la réalisation de clichés originaux et aux qualités professionnelles. Premiere Elements 11 se tourne principalement aux amateurs de montages vidéo qui veulent réaliser des présentations sensationnelles et exclusives. Agrémenté d’effets et de transitions en tout genre, ce logiciel saura exprimer l’étendue de vos talents.

Et pour terminer avec le quatuor des logiciels Photoshop du marché, il ne reste plus qu’à présenter le brillant Adobe Photoshop Lightroom 5 qui épaule les passionnés de retouche photo dans la création d’images étincelantes. Pour cela, le logiciel s’appuie sur ses nombreuses fonctions de photographie numérique qui réunissent les commandes automatiques ainsi que les outils de retouche avancés.

Maintenant, vous êtes en mesure de faire votre choix en fonction de vos besoins et vos attentes. Sachez qu’avec les solutions d’Adobe Photoshop, votre passion pour la photographie et les vidéos ne risquera point de s’éteindre d’aussitôt, à vous de choisir !

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Quel Photoshop choisir ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.